Comment voir un statut WhatsApp sans être vu iPhone ?

0

Tout comme les histoires Instagram et Snapchat, les statuts WhatsApp font fureur dans les messages instantanés familiers qui innovent constamment avec leurs multiples mises à jour. Vous voulez voir les statuts WhatsApp sans être vu ? Oui, donc vous savez si le contact de votre répertoire se penche sur vos histoires ? Si c’est le cas, ce tutoriel est fait pour vous.

Vous le savez probablement ; Par défaut, lors de l’affichage du statut de WhatsApp, l’auteur du statut spécifié est informé des différentes personnes qui ont vu une histoire qui ne dure généralement que 24 heures quel que soit le réseau social. Dans cet article, nous allons vous montrer comment vérifier l’état de WhatsApp sans être vu ou anonyme. Différentes méthodes seront présentées dans ce guide.

A lire aussi : Quel est le rôle du droit des affaires ?

Voir aussi : Utilisez deux comptes WhatsApp sur le même smartphone

Comment voir l’état de WhatsApp sans être vu : 3 méthodes

Pour afficher le statut de manière anonyme et invisible sans que le propriétaire soit informé que vous avez vu des histoires, il esttrès pratique et simple. Vous pouvez le faire en appliquant plusieurs méthodes parmi les suivantes.

Lire également : Quelles sont les tâches d’un juriste d’entreprise ?

Méthode 1 : Afficher les états anonymes à l’aide de .status

À l’aide du gestionnaire de fichiers installé sur votre téléphone ou de l’application par défaut (native), ouvrez le dossier « WhatsApp », puis le dossier « Media » et à l’intérieur vous verrez le dossier ». Statuts ». Si vous ne trouvez pas le dossier « . Statuts  », assurez-vous d’avoir coché l’option « Afficher/masquer les fichiers cachés » pour voir tous les dossiers.

Tous les états de votre répertoire se trouvent à l’intérieur. L’inconvénient de cette méthode est que les états ne sont pas automatiquement mis à jour dans le dossier .statuses. Passons à la méthode suivante.

Méthode 2 : module de visualisation de l’état Xposed en mode invisible

Cette méthode est indiquée pour les téléphones Android enracinés. Tout d’abord, vous devez télécharger et installer l’application Xposed Module, qui est une extension de WhatsApp

Lorsque vous activezet redémarrez le smartphone. Après le redémarrage, ouvrez le module et cochez l’option « Désactiver la lecture des certificats.  ». C’est tout, vous venez d’être invisible à tous les statuts que vous regarderez à partir de maintenant. Passons à la dernière méthode.

Méthode 3 : modifier la confidentialité de votre application WhatsApp

La méthode la plus simple pour de nombreuses personnes. Que vous ayez un iPhone ou un Android, la procédure est la suivante. Cliquez sur «» et sélectionnez « Paramètres » puis sélectionnez « Compte », puis « Confidentialité » et enfin sélectionnez « Actualités  ». Dans News, sélectionnez « Person ». Depuis lors, vous pourrez voir de manière anonyme le statut de vos contacts.

Voir aussi : Téléchargez l’application GBWhatsApp pour plus de fonctionnalités

Conclusion sur les statuts WhatsApp

Au terme de ce tutoriel, nous osons croire que nous avons répondu à vos attentes. À partir de maintenant, vous pourrez voirWhatsApp en mode invisible ou sachez si un contact de votre annuaire surveille vos histoires de manière anonyme. Si vous avez des préoccupations concernant l’une de nos méthodes, veuillez nous en faire part en commentaire.

Partager.